Site Loader

“Bonjour à tous,

Nous tenons à remercier les participants à ce ciné débats du 20 juin 2023 à Andernos : l’équipe du cinéma, la Dolce Vita particulièrement Jessie Bernard, Bernard Paternostre président de Palliaquitaine, Médecin des soins palliatifs au CHU de bordeaux, l’équipe des bénévoles de l’antenne Alliance bassin d’Arcachon, et tous les amis et connaissances.

Le documentaire de Stephanie Pillonca sur Olivier goy, entrepreneur et atteint de la maladie de Charcot décrit ce qu’il vit au quotidien et son combat pour faire connaître cette maladie le handicap et d’aider à développer des fonds pour la recherche.

Nous  étions 52 spectateurs restés silencieux à la fin du film, tellement les émotions étaient présentes, et autour du verre de l’amitié nous avons pu répondre aux questions et partager ensemble avec des échanges riches et prometteurs pour le futur.

Nous remercions aussi Monsieur le maire d’Andernos, la directrice du CCAS d’Andernos l’équipe mobile de soins palliatifs d’ARES qui n’ont pu partager ces moments.

 Merci à tous et à chacun pour ses engagements auprès de notre cause commune, l’accompagnement des personnes atteintes de maladies graves et endeuillées.”

 

Post Author: Gras Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *