Site Loader

Après 3 ans de travail, l’équipe mobile de soins palliatifs à domicile L’Estey Mutualité Dévoile aujourd’hui une vidéo teaser de son documentaire “En corps et encore, les relations affectives et sexuelles en soins palliatifs” qui sera disponible en intégralité le 9 novembre prochain.

« Les relations affectives et sexuelles en soins palliatifs, un double tabou abordé au travers de la parole de trois personnes en situation palliative. Il met en avant les pertes vécues, la nécessité d’ouvrir le dialogue et les ajustements possibles pour continuer à Aimer. Les objectifs sous-jacents sont le confort global des personnes en situations palliatives et l’importance des soins palliatifs à domicile.

Cette vidéo a vocation à lever le voile sur l’Amour en soins palliatifs et à ériger la dimension intime comme vecteur possible du confort global des patients et de leurs proches. Il tend à éveiller les professionnels à l’importance de cette dimension et à ouvrir le dialogue entre ces derniers et les patients. »

Lien de la vidéo : https://youtu.be/i4TLin8b6KQ

Post Author: Gras Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *