Site Loader

C’est avec grand plaisir que la SFAP vous annonce la sortie de la collection de films “Paroles de pionniers” réalisée par Vincent Barillet, produite par Zid et Zen communication pour la SFAP.

La SFAP a décidé de réaliser un film de recueil de témoignages des pionniers de notre mouvement qui ont contribué à l’essor des soins palliatifs en France. Devant l’objectif de la caméra, ces témoins livrent leur réflexion sur leur parcours professionnel et les soins palliatifs et plus généralement portent un regard personnel sur la perception de la fin de vie dans notre société.

Ces films croisent les points de vue des pionniers et personnalités interviewés sur les thématiques abordées lors des interviews. La collection de films ” Paroles de pionniers ” est la synthèse par thème. Chacun des films fait entre 10 et 25 minutes.

Les films seront disponibles sur la chaîne Youtube de la SFAP  au rythme d’un par jour entre le 10 et le 24 septembre.

Bon visionnage !

Post Author: Gras Elodie