Site Loader

Spectacle  exceptionnel, de grande qualité et pourtant gratuit : Samedi 19 octobre à 20h, Centre départemental de la Communication,

1 cours Saint-Georges à Périgueux.

« Merci d’être venue »  ou La place de la joie dans la vie

Anabelle, de la famille des Neztoiles, sera sur la scène du Centre Départemental de la communication avec son spectacle humoristique, poétique et philosophique, Merci d’être venue, inspiré par « des histoires d’hôpital pour de vrai ».

Mi-clown mi-ange, Anabelle est un personnage loufoque, aérien,  plein de tendresse, un diffuseur d’émotion. Elle raconte des histoires vécues en cancérologie, en soins palliatifs, éveillant le spectateur sur la nécessité de la joie dans la vie

« Car si on ne peut pas changer la vie, on peut changer le regard qu’on a sur elle. », dixit les Neztoiles.

Interprété par Sandra Meunier, ce spectacle léger est un message d’espoir rempli d’humanité, pour visiter autrement la maladie et la fin de vie.

Cette art-thérapeute clown intervient dans les hôpitaux auprès des adultes depuis 14 ans. Sa mission, avec les autres professionnels de l’association Neztoiles, est d’insuffler du bonheur dans les moments difficiles et redonner de la joie pour mieux apaiser les souffrances

Sandra Meunier est fondatrice des « Neztoiles », une association de professionnels qui pratiquent l’art soignant centré sur la sérénité pour les adultes hospitalisés.

Ils sont intégrés et coopérent avec les équipes soignantes de soins palliatifs pour adultes gravement malades.

Les Neztoiles sont soutenus, entr’autre, par la fondation de France et la ligue contre le cancer.

Gratuit, ce spectacle sera suivi d’une formation initiale ouverte à tous et organisée en Novembre prochain

Pas de réservation et placement libre.

Renseignements : 05 53 07 03 83, alliance24@alliance.asso.fr

Post Author: NOMFEDE PRENOMFEDE